X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Grenadier à cheval

    bonsoir

    J'ai achet? TOUS les pack d'unit? (oui, jsuis un bon pigeon hein ) et j'avais vu que j'avais acces aux grenadier a cheval MAIS heu, bah je les ai pas

    Suis je fou ou j'ai bien vu ses unit?s quelque part?
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h04.

  • #2
    Aucune id?e mais je confirme, tu es un bon pigeon.

    Commentaire


    • #3
      M?chant Halgred

      Sinon, quel est le nom du pack ?

      Commentaire


      • #4
        Unit?s d'?lite de l'Ouest

        Commentaire


        • #5
          tu prend bien la Pologne?

          Commentaire


          • #6
            Oui, j ai les gardes grenadier a pieds mais pas a cheval, pourtant sur l illustration de ces troupes, on les vois a cheval

            Commentaire


            • #7
              Euh est-ce qu'il y a marqu? qu'elles ?taient disponibles mont?es ?

              Parce que sinon oui l? tu pourras dire que tu es un pigeon

              Commentaire


              • #8
                J'ai regard? sur steam et ? premi?re vue je ne vois pas de grenadiers ? cheval. Les unit?s suppl?mentaires pour la Pologne sont les "gardes grenadiers". Je n'en vois pas d'autre...

                Commentaire


                • #9
                  http://img63.imageshack.us/img63/468...magebitmap.jpg


                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont mit l'image des 2?me hussards ? la place des gardes grenadiers, c'est tout. Et puis dans la description, c'est marqu? nul part qu'ils sont ? cheval, m?me pas dans le nom de leur unit?.

                    Venant d'un pigeon, ce manque flagrant de perspicacit? ne m'?tonne gu?re (je te la d?dicace celle l? Navet ).

                    Commentaire


                    • #11
                      stop Halgred, pas sympa de rire de lui


                      http://www.youtube.com/watch?v=XGnDPKSBdsc

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Halgred Voir le message
                        Ils ont mit l'image des 2?me hussards ? la place des gardes grenadiers, c'est tout. Et puis dans la description, c'est marqu? nul part qu'ils sont ? cheval, m?me pas dans le nom de leur unit?.

                        Venant d'un pigeon, ce manque flagrant de perspicacit? ne m'?tonne gu?re (je te la d?dicace celle l? Navet ).

                        Bah c'est surtout que les gardes grenadiers a cheval sont une unit?s qui a exist?, donc bon... :/

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ils existent les grenadiers ? cheval... dans des mods, et c'est gratuit en plus d'?tre 1 million de fois mieux que les bidules made in CA

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 ze-cid !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ze-cid Voir le message
                              oui ils existent les grenadiers ? cheval... dans des mods, et c'est gratuit en plus d'?tre 1 million de fois mieux que les bidules made in CA
                              +100

                              @Aemaethe Au lieu de te faire arnaquer par CA je te conseille le mod AUM que tu trouveras ? l'adresse suivante http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=250655. Il ajoute un paquet (vraiment beaucoup) d'unit?s suppl?mentaires avec leur description en Fran?ais si tu es allergique ? l'anglais...

                              En cherchant un peu sur TWC, tu peux trouver plein d'autres mods qui en proposent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X